100% la meilleure des assurances. Mon mari était assuré avec son employeur et était moins bien assuré que moi. Toujours disponible, à l'écoute et super bien couverte, même à l'extérieur des USA.
Les exigences pour permettre le remboursement sont inapplicables dans la plupart des cas, et surtout ne sont pas indiquées avant la signature du contrat ! Demande de correspondance en Français ou Anglais, inapplicable également à l'international. Nous changeons d'assurance dès que possible
L'assureur a toujours ete disponible pour repindre aux questions et les demandes traitées dans des delais raisonnables. Sur les 2 dernières années j'ai pu observé des deamandes de justifucatifs un peu plus poussés. L'application mobile a bien évolué un service de chat en ligne en direct serait appreciable.
Seulement un contact par email pour ouvrir mon espace individuel
En complément de la CFE, cet assureur assure un guichet unique. Les déclarations se font en ligne et es délais de remboursement sont relativement rapide (2-3 semaines)
Je suis satisfaite car : - c'est le seul assureur qui me rembourse les frais orthophonie de mon fils en visio. - la demarche pour se faire remboursé est trés simple. je demande des améliorations car : - pour les remboursements des frais orthophonies on me demande une ordonnance alors que les médecins à l'étranger ne connaisse pas ce système, il est donc difficile de demander cela. - les remboursements durent assez logtemps. globalement je suis satisfaite, je recommande evidement cet assureur
//
Globalement je n'ai pas eu à me plaindre de cet assureur, les remboursement n'ont jamais posé souci et ma conseillère était très réactive pour répondre à mes demandes. L'étoile en moins est pour les tarifs qui sont en hausses constantes et dans mon cas peu justifiée il me semble, seule raison de mon changement d'assureur.
Vraiment bien, ce que je recherchais, a savoir une assurance seulement pour les cas les plus grave. Et le pire c'est que ca a vraiment marche.
Lack of a proper online claim system or app means there is very little transparency as to what is going on with regard to claims. An attempt at pre-approval demonstrated lack of consistency and confision at the insurer over the process and contact phone numbers/ email addresses to address the issue.