VOTRE COMPARATIF assurance santé internationale

DEVIS MUTUELLE EXPATRIE IMMEDIAT

Expatriés

Etudiants

Voyageurs

La meilleure solution pour choisir sa mutuelle expatrié

Un formulaire unique à compléter, un comparatif synthétique et clair, des fiches pratiques sur l'expatriation et la protection sociale des expatriés.

Les meilleurs tarifs garantis

Les tarifs affichés sont les plus bas disponibles chez chaque assureur. Aucun frais supplémentaire n'est facturé, le service est 100% gratuit.

Un conseil 100% indépendant

Des experts vous aident à choisir en toute indépendance. Aucune mutuelle expatrié n'est privilégiée par rapport à une autre.

Comparez en 2mn les assurances expatriés, étudiants, voyages

10 Assureurs déjà présents
Les avis des assurés
4.7 / 5 sur 101 avis
Un accompagnement sur tout le process le 30/06/2017
Assurance sant

Voir les avis >Déposer un avis >

NOUVEAU SUR INTERNATIONAL SANTE

Les programmes présidentiels pour les expatriés :

Fiscalité, éducation, santé, retraite, culture... découvrez les programmes pour les expatriés des candidats à l'élection et découvrez qui n'en a pas. En savoir plus.

Elections 2017 : les expatriés ne pourront plus voter par internet :

Face à un risque de piratage informatique trop élevé, le gouvernement supprime le vote par internet aux législatives pour les expatriés. C'est certainement une sage décision, mais ce risque n'existe-t-il pas pour la présidentielle ? En savoir plus.

Pourquoi une assurance expatrié ?


A l'étranger, les frais de santé peuvent coûter très cher, même sans hospitalisation.

Pour une consultation de généraliste, comptez 100 € à Rio, 40 € à Bangkok.

Une assurance santé expatrié est donc indispensable pour vous soigner librement.

Pourquoi une assurance voyage ?


Pour les frais d'annulation du voyage, mais aussi les frais de santé ou de rapatriement d'urgence qui peuvent dépasser plusieurs milliers d'euros.

Les assurances voyage des cartes bancaires ou celles vendues par les voyagistes sont souvent limitées en montants ou en durée.

Un comparatif est donc indispensable.


Quelques conseils pour bien choisir votre banque :

Note et Avis
/
sur avis

Le 1er comparateur de mutuelles expatriés.


2 minutes Chrono :

Découvrez en 2 minutes seulement plus de 40 formules d’assurances santé et mutuelles pour expatriés. En quelques clics vous obtenez en ligne vos tarifs auprès de 7 mutuelles et assureurs différents et vous affichez immédiatement un comparateur clair et précis. Ensuite vous recevez les formules sélectionnées par e-mail.


Les mains se lèvent pour une bonne mutuelle expatrié


8 partenaires présentés :

A ce jour 7 assureurs santé spécialistes des expatriés sont présentés. Ils offrent tous des services de qualité à leurs assurés partout dans le monde.

Ils s'engagent à informer de manière claire les assurés sur les assurances ou mutuelles expatriés qu'ils proposent et à transmettre à International Santé tous les éléments nécessaires à la comparaison de leurs offres afin que nos conseillers puissent vous renseigner en toute transparence.

Nous effectuons également des recherches fréquentes sur les avis d'assurés disponibles sur internet pour nous assurer de la qualité de gestion des dossiers.

84 mutuelles complémentaires CFE ou 1er Euro : choisissez et adhérez.


Les deux types de mutuelles expatriés sont proposés dans le comparateur. C’est vous qui choisissez en fonction de votre situation.

Pourquoi choisir la Caisse des Française de l’Etranger :

Elle constitue une bonne base de remboursement mais doit toujours être complétée par une assurance ou une mutuelle expatrié. En outre, elle permet de conserver un lien étroit avec le système de protection sociale français.

Picto médecine courantePendant votre expatriation elle vous fait bénéficier d’une base de couverture aussi large que celle de la Sécurité Sociale en couvrant l’hospitalisation, les frais médicaux courants, le dentaire, la maternité. Elle constitue un socle essentiel en cas de survenance d’une maladie grave.

Son rôle ne se limite pas au remboursement des frais de santé car elle propose également des prestations en cas d’incapacité et d’invalidité ou le maintien de vos droits à la retraite.

Au moment du retour en France, elle permet une réouverture immédiate de vos droits sociaux sans avoir à subir le délai de carence de 3 mois.

Nos conseillers pourront vous aider à choisir entre une formule au 1er Euro ou une formule en complément de la CFE sans se limiter à des aspects purement financiers à court terme. Vous pouvez aussi en savoir plus sur la CFE grâce à nos conseils en ligne.


N’attendez pas qu’il soit trop tard pour vous assurer :

Pour adhérer à un contrat expatrié, ce n’est pas comme pour une mutuelle classique, il faut dans la plupart des cas remplir un questionnaire de santé.

N’attendez pas qu’un problème de santé survienne pour vouloir souscrire, il sera trop tard. Nous avons vu trop de gens dans ce cas pour ne pas insister sur ce point. Souscrivez le plus tôt possible.

Même la CFE applique des restrictions pour protéger ses assurés et garantir son équilibre financier. Si vous demandez votre rattachement plusieurs mois après votre départ, elle vous appliquera assez logiquement des délais de carence et des pénalités de cotisations.

Couvertures et services sur-mesure pour les expatriés.


Formules hospitalisation seules ou complètes pour s’ajuster à votre budget.

Picto hôpitalL’assurance santé expatrié représente un budget important mais indispensable car peu de pays proposent des systèmes de protection sociale efficaces, surtout pour les nouveaux arrivants.

Une formule hospitalisation seule est donc indispensable, mais si votre budget le permet, optez pour une formule incluant les traitements courants car les consultations, mais surtout les examens et la pharmacie peuvent coûter très chers.

Paiement direct des frais d’hospitalisation :

Pour les hospitalisations de plus de 24 heures votre mutuelle expatrié se mettra directement en relation avec l’hôpital pour vous éviter d’avoir à avancer des frais qui peuvent s’élever à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Options assistance, responsabilité civile, prévoyance décès et invalidité :

Dans de nombreux cas, des options complémentaires sont indispensables pour être bien couvert en toutes circonstances. C’est important pour votre sécurité financière ou celle de votre famille.

Assistance rapatriement : tarification immédiate en ligne en complément de l’assurance santé.

Responsabilité civile : une garantie qui vous couvre pour les dommages que vous pouvez causer à un tiers.

Prévoyance décès : l’assureur verse un capital aux bénéficiaires que vous avez choisis, c’est important pour votre conjoint ou l’éducation de vos enfants.

Prévoyance incapacité-invalidité : si vous ne pouvez plus travailler, quels seront vos revenus ? Cette prévoyance vous permet de recevoir un revenu de remplacement.

Picto conseiller santéUne question : contactez un conseiller au 33 5 82 95 40 70.

Ils sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30 (heure de Paris).


Ces infos vous ont été utiles. Partagez-les !