100% la meilleure des assurances. Mon mari était assuré avec son employeur et était moins bien assuré que moi. Toujours disponible, à l'écoute et super bien couverte, même à l'extérieur des USA.
Bon assureur pour co-pay et remboursement des frais medicaux, specialistes ou generaux aux US. Peu d'utilisation de l'application mobile donc pas trop de retour su celle-ci.
Très bon relationnel, équipe sympa et très efficace. Personnellement, beaucoup de travailde leur part pour résoudre un gros problème de remboursement . Encore merci pour l aide e toute l'équipe, et particulièrement Jihane!!
Depuis le moment ou nous avons pris contact avec Hassan jusqu'a maintenant (a peu pres 6 mois de couverture) tout a ete trse fluide. A la moindre question, il y a toujours quelqu'un pour nous aider. Je recommande April pour touts le expatries.
Habitant aux Etats-Unis où les soins de santé sont extrèmement chers, il est parfois difficile de ne pas opter pour certains soins faute de couverture plus large
Bon conseil d'en le choix de l'assurance avec les plus et les moins des différentes formules. Le suivi depuis le fuseau horaire Pacifique et la qualité de l'expertise US de l'international santé était un vrai plus qui m'ont bien aidé a choisir cette compagnie.
J'ai été extrêmement satisfaite de la prestation et de l'accompagnement de cet assureur, qui a vraiment amélioré et facilité mon séjour aux Etats-Unis et la navigation dans un système de santé fort compliqué. Un grand merci!
Notre famille s'est expatriée aux Etats-Unis en 1998, et jusqu'en fin 2017 nous étions couverts par la CFE et l'assurance complémentaire de mon employeur. Puis à partir de janvier 2018 j'ai pris ma retraite. N'ayant aucune assurance santé américaine, j'ai recherché les possibilités s'offrant à mon épouse et moi-même, soit une assurance américaine ACA (Obamacare), soit une assurance complémentaire à la CFE qui soit aussi ACA compliant. C'est là que nous avons eu un coup de chance : j'ai trouvé le site International Santé sur internet, et pris contact avec Raphaël Reiter. Ce dernier a été d'une aide remarquable et par son intermédiaire nous avons décidé de prendre un contrat de la compagnie WellAway : La Vie à l'Étranger / Premier 4500 à partir de janvier 2018. Je suis passé sous Medicare US en octobre 2020 et notre contrat Premier 4500 s'est arrêté. Mon épouse a alors signé avec WellAway un deuxième contrat identique pour elle seule, qui continuera jusqu'à son passage sous Medicare US. Mon épouse et moi sommes satisfaits du choix de WellAway et de ce contrat. Parmi les aspects les plus positifs avec WellAway il y a le service assuré par PayerFusion (basé en Floride et travaillant avec WellAway), qui fait la liaison entre tous les différents acteurs : les prestataires de santé, l'assureur US dont WellAway utilise le réseau et la logistique (Aetna jusqu'à mi 2020 puis maintenant United Health Care), la CFE et bien sûr l'assuré. Ce service, qui s'appelle ConciergeCare, nous a aidé à de multiples reprises, et en particulier Valérie nous a apporté une aide précieuse dans la résolution d'une situation avec la CFE début 2019. Du fait d'un cancer diagnostiqué en 2019 chez mon épouse, nous avons quand même testé certaines limites. Par exemple un prestataire nous a demandé à un moment de régler plus de .000 pour une chimiothérapie pour laquelle il estimait (à tort) les remboursements de l'assurance insuffisants, et jouant sur le fait que WellAway est une compagnie internationale. ConciergeCare et le service de claims de WellAway nous ont aidés, conseillés et couverts dans ce difficile dossier en intervenant directement au niveau du prestataire. Cela a pris du temps, mais ce dossier s'est réglé sans que nous n'ayons à faire de réglements au prestataire. Notre expérience avec WellAway comporte également des "glitches" occasionnels, en particulier lors du passage d'Aetna à UHC comme partenaire US en 2020, mais tout s'est toujours résolu avec l'aide de ConciergeCare. Certains prestataires ont également du mal à comprendre la différence entre WellAway et UHC, là encore avec un peu de patience tout finit par s'arranger. Ce serait à refaire, nous n'hésiterions donc pas à reprendre une police WellAway. D'ailleurs nous avons incité nos enfants à prendre des contrats individuels CFE / WellAway par l'intermédiaire d'International Santé, ce qu'ils ont fait.
Une expérience très positive! Du service client à la facilité d’utilisation de l’assurance, je n’ai rien à redire! Un vrai plaisir de pouvoir aller chez le médecin et avoir des médicaments aux États-Unis sans faire d’avances de fonds et en étant couverte à 100%. Je ne peux que recommander!
Experience plus que sympathique et emphatique avec Patricia Nony et son équipe qui tente et réussissent très bien a analyser les besoins de ses clients. En ce qui concerne mon contrat d'assurance, par chance, je ne l'ai utilisé que pour des examens préventifs.