International Santé
(33) 5 31 61 84 50 On vous rappelle

30% d'assurés en plus en 2017 : Merci pour votre confiance !

Publié le24/01/2018 par interadmin

Cet excellent chiffre s’explique par plusieurs facteurs.

La qualité des conseils fournis :

Après avoir reçu leurs comparatifs, les internautes peuvent finaliser leur adhésion auprès d’International Santé ou en direct avec les assureurs. Grâce à la qualité des conseils fournis, ils sont de plus en plus nombreux à le faire par notre intermédiaire.

Pour le même prix qu’en direct, ils bénéficient alors en plus d’une Conciergerie disponible quasiment 24/24 pour les aider dans leur démarches, dans la compréhension de leurs garanties et éventuellement pour régler les litiges avec leur assureur.


1 assuré sur 4 recommande nos services à au moins 1 expatrié :

Le bouche à oreilles fonctionne de mieux en mieux et de nombreux assurés recommandent les services de nos experts à d’autres expatriés.

Plus d’1 assuré expatrié sur 4 recommande spontanément International Santé à au moins 1 autre expatrié.

Ce chiffre augmente fortement dans les pays où la recherche d’une assurance santé performante et économique est particulièrement compliquée, c’est notamment les cas aux USA, à Singapour, Hong Kong ou en Chine ainsi que dans des pays insulaires tels que Maurice, Vanuatu, Fiji, etc.


La qualité des partenariats noués avec les assureurs.

Si les internautes ont compris l’intérêt d’utiliser nos services, les assureurs l’ont également compris et nous les remercions pour la qualité des partenariats noués.

Tous les assureurs sélectionnés apportent à nos assurés une haute qualité de service. Tant pour gérer rapidement les dossiers du quotidien que pour respecter scrupuleusement leurs engagements sur de gros sinistres. C’est essentiel quand on sait que la moindre hospitalisation pour un expatrié se chiffre en milliers d’euros et que chaque année plusieurs dossiers sinistres dépassent la barre des 100000 euros.


Vous aussi en 2018 devenez un assuré heureux :

Pour mesurer l’enthousiasme de nos assurés n’hésitez pas à consulter leurs avis et pour 2018 prenez une bonne résolution, sautez le pas, faites comme eux et devenez des assurés heureux ;-) 

Economisez sur votre assurance expatrié
Economisez sur votre assurance expatrié
200 formules comparées en 2 minutes seulement.
Je compare
  • Partager :
  • Réagir :

Découvrez également

CFE : La réforme des remboursements met les assureurs à l’épreuve.

La réforme de la CFE a obligé les assureurs complémentaires à s’adapter. Certains ont préféré jeter l’éponge alors que d’autres ont dû faire de profondes modifications.

Les évacuations sanitaires pendant la crise Covid

Les restrictions de voyages en place dans la plupart des pays compliquent énormément les évacuations sanitaires.

Dans certains cas, elles sont même impossibles. Le point complet. 

Différences entre Emergency Room et Urgent Care

Pas évident pour un étranger de comprendre spontanément la différence entre ces deux termes, car au-delà de la nuance de langage, dans la plupart des pays, il n’y a pas de différence.

Expatriés de retour en France : l’abrogation des délais de carence de la Sécurité Sociale prend fin le 30 septembre

Pour faire face à la pandémie de Covid-19, les expatriés de retour en France ont accès à la Sécurité Sociale sans délais de carence depuis le 1er mars et jusqu'au 30 septembre 2020.

La CFE au temps du covid

Face à cette situation sanitaire inédite dûe à la pandémie de Covid-19, la CFE a mis en place des mesures spéciales pour les expatriés.

Vos réactions

Poster un commentaire
Avis vérifiés 4.9/5 -545 avis