International Santé
(33) 5 31 61 84 50 On vous rappelle

Rentrée active pour les assureurs expatriés.

Publié le08/09/2015 par Raphaël

Deux assureurs partenaires d’International Santé viennent d’annoncer la sortie de nouvelles offres destinées aux expatriés. Elles illustrent le dynamisme d’un marché qui doit sans cesse évoluer pour s’adapter aux nouveaux défis de la protection sociale des expatriés.

Une nouvelle gamme ASFE-MSH :

Cette nouvelle offre dénommée First Expat+ (au 1er euro) ou Relais Expat+ (en complément CFE) reprend les recettes qui ont fait le succès de la précédente gamme avec des garanties santé modulables, des services d’assistance performants et de nombreuses options de prévoyance décès, arrêt de travail, invalidité.

Elle évolue en outre pour coller aux évolutions des modes de vie des expatriés :

  • Une adhésion désormais possible jusqu’à 70 ans.
  • Des plafonds de garanties fortement réévalués.
  • La possibilité de choisir un pays de soins différent de son pays de résidence pour bénéficier des meilleures conditions de soins de la région.
  • Une gestion des remboursements simplifiée par email pour la plupart des remboursements.
  • Un système de franchise qui permet de baisser la cotisation.

Elle propose également une toute nouvelle offre pour les USA faisant bénéficier les assurés de l’expérience de MSH sur le marché Nord-américain, acquise par leur centre de gestion basé à Calgary. Un service de proximité unique dans le pays où les frais de santé sont les plus chers du monde et où une admission à l’hôpital, même en urgence, peut être refusée si le patient n’est pas suffisamment assuré.


Une nouvelle offre Assur Travel :

Il s’agit d’une gamme assurée par le GAN. Elle ne révolutionne pas le marché puisqu’elle reprend les principes qui ont fait le succès des autres gammes expatrié de ce gestionnaire :

  • 5 formules santé modulables.
  • La possibilité de choisir son pays de soins.
  • Un pack prévoyance performant.
  • Un système de franchise particulièrement intéressant pour les familles.
  • Une gestion simplifiée par email jusqu’à 300 €.

Ces nouvelles offres sont déjà présentées dans le comparateur d’assurances expatriés International Santé, remplissez le formulaire unique et découvrez leurs avantages.

Economisez sur votre assurance expatrié
Economisez sur votre assurance expatrié
200 formules comparées en 2 minutes seulement.
Je compare
  • Partager :
  • Réagir :

Découvrez également

Différences entre Emergency Room et Urgent Care

Pas évident pour un étranger de comprendre spontanément la différence entre ces deux termes, car au-delà de la nuance de langage, dans la plupart des pays, il n’y a pas de différence.

Expatriés de retour en France : l’abrogation des délais de carence de la Sécurité Sociale prend fin le 30 septembre

Pour faire face à la pandémie de Covid-19, les expatriés de retour en France ont accès à la Sécurité Sociale sans délais de carence depuis le 1er mars et jusqu'au 30 septembre 2020.

La CFE au temps du covid

Face à cette situation sanitaire inédite dûe à la pandémie de Covid-19, la CFE a mis en place des mesures spéciales pour les expatriés.

Covid-19 et assurance santé internationale : comment êtes-vous couvert ?

La question est essentielle en ce moment. Quels sont les contrats qui rembourseront les frais médicaux si vous êtes infecté ? Compte tenu des limitations de déplacements comment se fera une évacuation ?

Retraités Expatriés en Thaïlande et Assurance Santé Obligatoire

Les étrangers de plus de 50 ans, candidats à l’obtention d’un Visa Non Immigrant O-A (ou en demande de renouvellement), ont à présent l’obligation de présenter une attestation d’assurance santé. Voici notre analyse...

Vos réactions

Poster un commentaire
Avis vérifiés 4.9/5 -490 avis