International Santé
(33) 5 31 61 84 50 On vous rappelle

Expatriés à Maurice : découvrez le partenariat entre International Santé et SmartTraveller

Publié le14/01/2022 par interadmin

Pour bien débuter l’année 2022, un partenariat s’est créé entre International-Santé, comparateur d’assurance pour expatrié et Smart Traveller.

Smart Traveller vous aide, vous conseille et vous accompagne durant votre projet d’expatriation sur l’Ile Maurice, que ce soit professionnel ou personnel. Cela avec 3 offres packagées : « Smart Student » pour les étudiants souhaitant poursuivre leurs études ; « Smart Expat » pour ceux qui souhaitent s’expatrier seul ou en famille ; « Smart Company » pour les entrepreneurs souhaitant délocaliser leur entreprise. Pour chaque catégories, Smart Traveller vous fera intégrer dans la communauté de l’Ile Maurice. De plus, il vous propose deux tarifs différents et donc des services adaptés à votre projet.

Pour la formule « Smart Student » vous bénéficierez des services suivants :
- démarche d’obtention du visa
- d’un courrier express pour avoir les documents originaux
- et dès votre arrivée, vous serez transférez à votre logement

Concernant la formule « Smart Expat » vous aurez :
- démarches d’obtention de l’Occupation Permis (Self-Employed 10 ans*)
- l’obtention du BRN entreprise
- droit à une aide à l’ouverture du compte bancaire
- un échange avec un expert de la fiscalité
Dans un second package, en plus de ce qui est énuméré, vous pourrez profiter des services suivant comme : la réservation des billets d’avion et de la quarantaine ; d’une recherche d’un logement en mandat ; et d’un transfert « Quarantaine – Logement »

La formule « Smart Company » vous propose dans une première partie de suivre avec vous les démarches du permis de résidence et de travail avec la prise en charge des examens médicaux requis. Dans une seconde partie, votre entreprise bénéficiera de :
- l’obtention de la licence d’opération
- l’ouverture du compte bancaire d’entreprise
- le dépôt de la marque commerciale
- l’enregistrement au « Data Protection Act »
- la domiciliation temporaire de l’entreprise
- la mise en relation avec une agence de comptabilité
- la visite de bureaux
Ils vous aideront à l’ouverture d’un compte bancaire mais aussi pour la recherche d’un logement avant votre arrivée.

Découvrez tous les services sur https://smarttraveller.mu/

Et comme chaque projet nécessite une assurance, nous avons mis en place une page spéciale sur notre site afin de faciliter vos recherches et pour que Smart Traveller puisse mieux vous guider. De plus, les clients de Smart Traveller bénéficient de conseillers dédiés pour un service VIP. Avec ce partenariat, les clients de Smart Traveller sont certains de trouver les meilleures solutions pour leurs assurances santé et prévoyance, quelle que soit la durée de leur séjour à Maurice.
(https://www.international-sante.com/comparateur-smarttraveller/?utm_source=SmartTraveller)

Economisez sur votre assurance expatrié
Economisez sur votre assurance expatrié
200 formules comparées en 2 minutes seulement.
Je compare
  • Partager :
  • Réagir :

Découvrez également

Participation financière aux cotisations d’assurances complémentaires santé des fonctionnaires expatriés : un texte bizarrement ficelé.

Le décret n°2021-1164 du 08/09/2021, prévoit pour les personnels détachés ou expatriés de plusieurs ministères, une participation de 15 euros par mois en remboursement des cotisations payées à une complémentaire santé couvrant les frais de santé 

Heureuse d'avoir pu aider un expat

Il y a quelques mois, une situation simple est devenue quasiment inextricable pour un assuré expatrié dont les enfants ont fait des soins en France. Il s’était perdu dans les méandres de l’administration. 

Etudiants et PVT : les conditions et démarches en novembre 2021

Avec la vaccination de nombreux pays rouvrent leurs frontières aux touristes. Qu’en est-il des candidats aux Permis Vacances Travail. Quand pourra-t-on partir ? Peut-on déjà faire des demandes ? Le point en ce mois de novembre.

Les formes de contraception dans le monde

Les usages varient beaucoup d’un pays à l’autre, par exemple, la pilule et le préservatif masculin sont privilégiés dans les pays développés alors que la stérilisation féminine et la méthode numéro 1 de contraception au niveau mondial. 

Heureux d'avoir pu aider une expat

Une cliente expatriée était hospitalisée au Népal suite au Covid. L'assureur avait mal interprété une déclaration du mari et pensait ne pas devoir intervenir.

Vos réactions

Poster un commentaire
Avis vérifiés 4.9/5 -545 avis